Urnes Funéraires

Fabrication Française et artisanale d’articles funéraires pour animaux, les urnes sont peintes à la main et fabriquées de façon artisanale.




Patty

En bois de hêtre, peinture blanche . Déclinées sous de nombreuses couleurs du bleu azur au vert amande, orange acidulée, noir, rose, lila, rouge, gris, etc.Elles sont toutes ornées avec des coins en métal argenté ou doré. La particularité des empreintes, elles sont reproduites de façon à ce que cela ressemble à des vraies répliques d’empreintes de chien ou chat. 

Miroir

En bois de hêtre, cette urne noire finement pailletée ornée de 2 coeurs miroir. Pour dire «mon coeur avec le tien pour toujours »,le miroir étant le reflet de soi-même. L’animal est le reflet de son maître. L’urne est ornée de coin en métal argenté.

Doggy Pat’s

En bois de hêtre, bicolore blanche et grise métallisée. Un design avec rappel d’une tête de chien et des empreintes. La reproduction des 3 empreintes sur le capot sont réalisées de sorte à ce que l’on puisse imaginer que ce sont celles de l’animal mais en miniature. Egalement, avec de coins en métal
argenté.

 

Minou

En bois de
hêtre, rouge cerise avec orné d’un chat,  sa finition est agrémentée
avec des coins en métal argenté. Un modèle unique destiné à nos minous.

 

 

bijou_carre.jpg
lovewood

Bijou

En bois de hêtre, une peinture blanche aux algues respectant l’environnement. Sur la base de l’urne un liseré de strass blanc et rouge avec un rappel sur le capot, un noeud en satin rouge et strass.Tel un bijou reposant dans son coffre. 

Love wood

Bois de hêtre, Cette urne est ornée de coeurs en bois teinté avec gravures sur les coeurs. Cirée. Un rappel du design figure sur la capot. Elle est aussi agrémentée de coins en métal doré. 

Cali

Bois de hêtre , nacrée, légèrement rosé, bords arrondis. Ce modèle est orné de véritables cristaux de Swarovski. Telle une
pierre précieuse qui se repose à l’intérieur.

 







BEECH WOOD “Les rustiques”

En bois de hêtre avec liseré gravé dans le bois sur la base de l’urne et sur le capot. Le travail de la teinte étant très spécifique, elle est destinée à faire ressortir les nervures du bois, avec un aspect très rustique et vieillit, laissant une touche finement irisée. Finitions avec des coins en métal argenté ou doré.